Acceuil Insolite Comment éviter d’avoir l’orteil de chameau ?

Comment éviter d’avoir l’orteil de chameau ?

Commentaires fermés sur Comment éviter d’avoir l’orteil de chameau ?
orteil-de-chameau

La majorité des femmes apprécient mettre en valeur leur corps, notamment au niveau des fesses et des seins. Par contre, l’orteil de chameau, souvent inévitable, est assez embarrassant pour certaines femmes. Le fameux « orteil du chameau » est un petit souci concernant généralement les femmes qui portent des vêtements extrêmement moulants et sexy au point d’adhérer au maximum au niveau des parties intimes. Ainsi, ces dernières seront très visibles. L’orteil de chameau est surtout créé si vous portez des jeans serrés, des maillots de bain, des shorts, ou des leggings. Souhaitez-vous éviter de l’avoir afin de se sentir parfaitement à l’aise quand vous sortez ? Voici nos astuces.

Orteil de chameau : qu’est-ce que c’est exactement ?

Également appelé « Camel toe » ou « lèvres de chameau« , l’orteil de chameau est un souci plus ou moins embarrassant pour certaines femmes. En fait, il s’agit du bourrelet horrible qui apparaît sur l’entrejambe quand vous portez des vêtements très moulants. Et sa dénomination « chameau » découle de la ressemblance des deux énormes lèvres qui ne sont pas sans rappeler les orteils de cet animal.

Le terme « Camel toe » est apparu en 2003 suite à la sortie d’un rap d’un groupe de filles appelé FannyPark. Ce rap a très vite fait le buzz, et a connu un succès indéniable jusqu’en 2007. Depuis, la majorité des femmes se sentent gênées par l’apparition de leur orteil du chameau.

Orteil de chameau ou Cameltoe : comment éviter de l’avoir ?

Vous pouvez éviter le Camel toe en faisant attention à certains détails concernant vos tenues et vêtements.

Le port de sous-vêtement

Premièrement, vous pouvez éviter d’avoir les lèvres de chameau en portant un sous-vêtement. Ce dernier cachera efficacement le Cameltoe, surtout si vous portez un legging ou tout autre pantalon extrêmement moulant. Et puisque les leggings sont extensibles, vous pourrez avoir un double problème.

Nous tenons à préciser que si vous ne portez pas de culotte, vous êtes plus sensible aux infections génitales. Et les frottements directs entre votre vulve et un pantalon très serrés favorisent les mycoses (infections fongiques).

Le choix du tissu de vos vêtements

Le tissu de vos vêtements conditionneront également l’apparition ou non du camel toe. Si vous souhaitez ne pas l’avoir, éviter de porter des vêtements en tissus élastiques. Nous vous conseillons également de ne pas porter des pantalons ou shorts en polyester, en lin, ou 100 % en spandex en été.

L’utilisation d’un protège-slip

Vous pouvez également utiliser un protège-slip afin d’éviter l’apparition de l’orteil de chameau. Insérez-le notamment à l’horizontale dans votre culotte. Et n’oubliez pas de refermer les bords du protège-slip l’un sur l’autre. Rassurez-vous, vous pouvez trouver différents produits de diverses marques sur le marché. Et si vous souhaitez opter pour des protège-slips écologiques, misez sur des modèles lavables. Ces derniers se ferment facilement par boutons-pression.

Le choix soigné de vos vêtements

Enfin, nous vous conseillons de bien choisir vos vêtements afin d’éviter d’avoir le fameux camel toe :

  • Ne portez pas un pantalon doté d’une couture unique au niveau du pubis.
  • Portez des tuniques ou des chandails arrivant en dessous de votre triangle d’amour si vous souhaitez porter un pantalon ultra-moulant qui risque de faire apparaître l’orteil de chameau.
  • Optez pour un pantalon ou un short bien adapté à votre taille. Et plus important encore, évitez absolument de le remonter en permanence.

Par ailleurs, certains fabricants proposent des vêtements spécialement conçus pour cacher le pied de chameau des femmes.

Cameltoe et stars : l’orteil de chameau est-il à la mode ?

Certaines chanteuses ultra populaires postent des photos d’elles sans cacher le camel toe. Ainsi, ce dernier est devenu à la mode. Par ailleurs, certaines stars font même exprès de mettre en valeur leur orteil de chameau afin de faire le buzz. Ensuite, en Japon, la mise en avant du cameltoe est particulièrement à la mode. Les Japonaises portent même avec fierté une culotte spéciale montrant parfaitement la morphologie de leurs parties intimes.

D’un autre côté, le pied de chameau est considéré comme étant un outil sexuel vulgarisé dans certains pays. Mais que l’orteil de chameau soit à la mode ou non, l’important est que vous vous sentiez à l’aise dans les vêtements que vous portez.

Enfin, l’orteil de chameau au masculin est également devenu à la mode dans d’autres pays. C’est surtout le cas en Asie, mais cette polémique n’est pas encore arrivée en Europe.

Charger plus dans Insolite
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Cougar : comment draguer ?

Se faire traiter de cougar n’est pas une insulte. Au contraire, cela met en valeur v…