Acceuil Média Fear The Walking Dead saison 6

Fear The Walking Dead saison 6

Commentaires fermés sur Fear The Walking Dead saison 6
fear-the-walking-dead

Parmi les séries d’horreur apocalyptiques américaines les plus appréciées par les téléspectateurs, la série Fear The Walking Dead fait fureur. Vous savez sûrement que la saison 6 de cette série américaine devait être diffusée cet été, mais nous savons tous les tristes réalités de cette année. En effet, la production de la saison 6 de Fear The Walking Dead a dû faire un break à cause du COVID-19. Ainsi, cette saison ne sera diffusée que le 12 octobre en France sur Canal+ Séries, si cela a lieu le 11 octobre aux États-Unis sur AMC.

La série Fear The Walking Dead

Créée par Dave Erickson et Robert Kirkman, la série Fear The Walking Dead a commencé à être diffusée sur la chaine AMC (American Movie Classics) depuis le 23 août 2015. À travers son titre, cette série montre bien qu’il s’agit d’une dérivée de l’ancienne série The Walking Dead.

AMC diffuse une nouvelle saison chaque année, au grand plaisir des fans de séries d’horreur post-apocalyptique. Ainsi, la première de la saison 5 de Fear The Walking Dead a eu lieu en juin 2019. Nous tenons à rappeler qu’à partir de la quatrième saison, Ian Goldberg et Andrew Chambliss sont devenus les présentateurs de la série télévisée.

En France, cette série est sous-titrée en français, et est diffusée sur Canal+ Séries.

Les 5 premières saisons de Fear The Walking Dead

Plus d’une année s’est écroulée entre le début de la saison 5 et la date prévue pour la sortie de la saison 6 de la série Fear The Walking Dead. Ainsi, nous tenons à vous résumer les 5 premières saisons pour que vous puissiez bien être dans le bain pour ce qui va suivre.

La saison 1

Avec 6 épisodes s’étant étalés du 23 août au 4 octobre 2015, la saison 1 de Fear The Walking Dead a fait plus de 7,5 millions d’audiences. L’histoire se passe à Los Angeles avec le commencement de l’épidémie. L’histoire tourne autour de la famille de Madison, une conseillère d’orientation dans un lycée dans cette ville.

Suite à la mort de son mari, Madison s’occupe toute seule de ses deux enfants. Nick, le grand frère, a quitté la fac, tandis qu’Alicia, sa petite sœur commence à découvrir le bonheur procuré par l’amour. Mais le véritable problème provient du fait que ces deux jeunes ne veuillent pas accepter Travis, le nouveau compagnon de leur mère, qui est père divorcé d’un adolescent et prof dans le même lycée.

Au fil des épisodes, cette famille essayant de se recomposer rencontre d’étranges comportements.

La saison 2

La deuxième saison de la série Fear The Walking Dead compte 15 épisodes au total. L’histoire continue après que la fameuse famille recomposée viennne d’assister à la destruction de Los Angeles. Elle montera ainsi à bord du yacht Abigail dans le but de reprendre leur vie en main une fois avoir regagnée la terre ferme.

Simultanément, des zombies en masse migrent vers les Côtes après l’opération Cobalt des militaires. Pourtant, cette opération voulait juste éviter la propagation de l’épidémie.

La saison 3

Dans les 16 épisodes de la saison 3 de Fear The Walking Dead, la famille de Madison et Travis essaie d’avoir une vie civilisée à la frontière mexicaine. Mais elle doit faire face à de lourdes pertes et former de nouvelles alliances afin de faire face aux menaces. De son côté, Alicia n’arrive pas à oublier le meurtre d’Andres.

Nick est par contre le plus vulnérable de la bande. En effet, un groupe armé américain lui a enlevé Luciana.

La saison 4

Les 16 épisodes de la saison 4 de Fear The Walking Dead racontent la rencontre de Morgan Jones avec la famille de Madison. En fait, Morgan se dirige vers le Texas après avoir quitté la Georgie. Ainsi, cette nouvelle bande se réfugie dans un stade de baseball pour y fonder une petite communauté.

Toutefois, ce groupe doit faire face aux Vautours qui souhaitent la mort d’autres groupes afin d’avoir toutes les ressources dont ils ont besoin. Encore une fois, tout le monde doit être fort et se montrer soudé afin de surmonter ce monde apocalyptique.

La saison 5

Cette saison se décline également en 16 épisodes, et sa diffusion a pris fin le 29 septembre 2019 sur AMC et sur Canal+ Séries. Dans cette saison de Fear The Walking Dead, Morgan Jones est le meneur du groupe. Et ce dernier tentera de localiser les survivants de l’épidémie afin d’améliorer ce qui reste.

Ainsi, chaque personne tentera d’aider leur prochain afin d’effacer leurs erreurs du passé. Mais ce semblant d’harmonie prendra fin lorsque la bande se trouve sur un terrain inconnu. Ce dernier les partagera entre leurs peurs et leurs passés.

Fear The Walking Dead : la saison 6

AMC a annoncé la date de sortie de la saison 6 de cette série d’horreur lors du Comin-Con. Par ailleurs, vous pouvez découvrir un tout nouveau trailer montrant le time jump préalablement annoncé par le producteur de Fear The Walking Dead. Et contrairement à la saison 7 de l’ancienne série The Walking Dead, Sherry et Dwight seront présents ensemble dans la saison 6 de cette version.

Contrairement à ce que la majorité des fans croient selon une rumeur, sachez que l’épisode 1 de cette saison n’a pas été diffusé lors du Comin-Con. Par contre, il y a eu une diffusion d’un plus long trailer, en plus de la communication de la date de diffusion de cette saison 6 de Fear The Walking Dead.

Les acteurs de la saison 6

Dès décembre 2014, les 4 rôles principaux de la saison 6 de Fear The Walking Dead ont été distribués :

  • Kim Dickens jouera le rôle de Madison Clark.
  • Cliff Curtis sera dans la peau de Travis Manawa.
  • Alycia Debman-Carey jouera le rôle d’Alicia Clark.
  • Et Frank Dillane sera dans la peau de Nick Clark.

Puis, en avril et mai 2015, Mercedes Mason et Élisabeth Rodriguez ont été sélectionnées afin de devenir des habituées de Fear The Walking Dead. Toutefois, leurs rôles ne sont pas très bien élucidés.

Ensuite, en novembre 2017, Lennie James a été annoncé pour incarner Morgan Jones dans la saison 4 de Fear The Walking Dead. Dans cette même saison, Jenna Elfman, Garett Dillahunt et Maggie Grace ont commencé à devenir de nouveaux habitués de la série télévisée.

Puis, en décembre 2018, l’acteur Rubén Blades de la saison 3 jouera le rôle de Daniel Salazar pour la cinquième saison. Par contre, le rôle de Dwight de la saison 8 de The Walking Dead sera jouée par Austin Amélio, selon une annonce réalisée en janvier 2019.

Les castings continuent, et le 5 mars 2019, il a été annoncé que Karen David jouera le rôle de Grace dans la saison 5. Pour la saison 6, 3 rôles ont été annoncés pour le moment :

  • Colby Hollman et Mo Collins deviendront des habitués de la série.
  • Et Zoe Colletti jouera un rôle non divulgué. Nous découvrirons le rôle joué par Zoe au fil des épisodes de la saison 6.

La saison 6, une suite pleine de suspens

Ainsi, sur AMC, la saison 6 de Fear The Walking Dead sera diffusée aux USA le 11 octobre, et le 12 octobre en France sur Canal+ Séries. Les fans vont ainsi enfin découvrir la suite de la saison 5 afin de découvrir si Morgan est mort ou vivant. Et bien que les premières images du premier épisode de cette saison montrent qu’il est vivant, il faut s’attendre à tout avec Fear The Walking Dead.

D’un autre côté, durant le panel organisé autour du spin-off, Scott M. Gimple a annoncé que la saison 6 sera encore plus sombre que les saisons précédentes. Il a également affirmé que cette sixième saison va utiliser un format anthologique. Ce dernier consiste au fait que chaque épisode sera concentré sur un personnage bien déterminé.

Un petit avant-goût de la saison 6

Pour l’instant, le déroulement exact de cette nouvelle saison n’est pas vraiment connu. Mais l’état de Morgan sera peut-être pire que jamais. Néanmoins, la présence de Lennie James nous laisse espérer qu’il s’en sortira, et qu’il fera même partie des survivants durant tous les épisodes de Fear The Walking Dead saison 6.

Afin de faire face au groupe de Ginny, les survivants auront sûrement besoin de ça. D’un autre côté, nous découvrirons une nouvelle facette de Virginia, notamment avec l’ajout de Zoe Colletti au casting, qui paraît-il, jouera peut-être le rôle de Dakota, la sœur de Ginny. Mais l’on verra plus exactement son rôle au fil des épisodes.

Et bien évidemment, cette saison 6 inclura des retrouvailles inattendues entre Sherry et Dwight.

Charger plus dans Média
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Tout savoir sur les flammes Snapchat

Snapchat est une application d’échange de vidéo et de photo de la société Snap Inc disponi…