Acceuil Famille & Lifestyle Les différents tarots pratiqués par les voyants

Les différents tarots pratiqués par les voyants

Commentaires fermés sur Les différents tarots pratiqués par les voyants

La voyance est un domaine vaste qui regroupe diverses pratiques. Le tarot est l’une des techniques les plus employées par les voyants. Cette forme de divination se focalise sur l’utilisation de cartes spécifiques pour la lecture du futur. Cette pratique est très ancienne et permet au praticien d’apporter des éclaircissements à son client par rapport à une situation difficile. Les voyants se servent de différents tarots lors de leur consultation. Nous vous présentons les tarots les plus pratiqués dans le domaine de la voyance.

Le tarot des Anges

Créé par l’auteur Doreen Virtue, voyant très populaire dans le département de l’angélologie, le tarot des Anges est un outil divinatoire dont la création remonte au XIVe siècle. Depuis sa création jusqu’à maintenant, ce tarot a toujours été privilégié par les voyants et médiums.

Ce tarot, que vous pourrez découvrir sur ce lien, a été créé de manière à donner des informations sur le quotidien avec des images et des mots positifs. Dans ce jeu, on retrouve donc des images d’archanges, de licornes, d’anges, de sirènes, de fées, etc.

Ce tarot est plus récent que le tarot de Marseille, qui est également très populaire, mais suit les mêmes règles. En revanche, ce jeu comportant 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs ne se joue pas de la même façon.

Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille fait partie des supports de divination les plus célèbres en Occident et est la source d’inspiration de multiples oracles divinatoires. D’ailleurs, la simple évocation de cet outil divinatoire parle à tout le monde, même à ceux qui ne croient pas vraiment à la voyance.

Ce jeu comporte 78 lames, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les 22 arcanes majeurs servent principalement à prédire l’avenir et les autres cartes permettent d’obtenir des précisions.

consultation voyance tarot

Le tarot Rider-Waite Smith

La voyance est une pratique populaire aux quatre coins du monde. Par contre, les outils divinatoires varient d’un pays à un autre. Dans les pays anglo-saxons par exemple, l’outil divinatoire le plus utilisé est le tarot Rider-Waite Smith.

Ce tarot a été publié par William Rider en 1099 et illustré par l’Américain Edward Waite. En termes de structure, ce jeu divinatoire est similaire aux tarots présentés ci-dessus. Il comporte donc 78 cartes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Cependant, les motifs et les couleurs des cartes diffèrent de ceux du tarot des Anges et de Marseille.

Les 22 cartes majeures comportent les informations nécessaires et servent à faire les consultations principales. Quant aux arcanes mineurs, ils permettent aux voyants d’avoir des détails et de délivrer des conseils sur les informations obtenues par le praticien.

Le tarot des Mayas

Le tarot maya est un art divinatoire qui permet aux voyants de faire des prédictions sur l’avenir financier, professionnel, sentimental ou familial de leurs clients. Contrairement aux autres tarots, le nombre de cartes se trouvant dans ce jeu est de 92.

Lors de la consultation, le voyant tire une carte et chaque arcane a une signification particulière. Ce tarot est populaire, car il permet d’avoir des informations très détaillées.

Charger plus dans Famille & Lifestyle
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Planification des funérailles : comment les agences de pompes funèbres peuvent-elles aider ?

La disparition d’un être cher est une période émotionnellement éprouvante. En plus d…