Acceuil Famille & Lifestyle Quel est le prix d’un baby-foot Bonzini ?

Quel est le prix d’un baby-foot Bonzini ?

Commentaires fermés sur Quel est le prix d’un baby-foot Bonzini ?

Les baby-foot Bonzini sont très répandus en France. En effet, Bonzini est une marque qui a gagné une grande notoriété en France et en Euroê depuis sa création en 1927. Elle propose de nos jours de différents modèles de baby foot pour tous les niveaux. Lisez cet article pour découvrir le prix d’un baby-foot de la marque Bonzini.

Bonzini : la meilleure marque de baby-foot

Créée dans les années 1927 par Joseph Bonzini et Sopransi, la marque Bonzini est l’une des plus connues en France en matière de baby foot. Ainsi, acheter un baby-foot de cette marque est un gage de qualité. Il faut noter que c’est en 1935 que le tout premier baby-foot bonzini a vu le jour. Ensuite, la marque baby-foot a commencé par gagner sa notoriété dans les années 60′. À cette époque, Bonzini avait commercialisé ses tables de jeu dans tous les bars et les cafés français. Après plusieurs années d’expérience, Bonzini est devenu la meilleure marque de baby-foot à travers toute la France. Les produits de cette enseigne sont aujourd’hui exportés vers plusieurs autres pays du monde.

De plus, les baby-foot de la marque Bonzini sont proposés en plusieurs modèles. Parmi ceux-ci, on peut citer : le B60 et le B90. Le modèle B60 fut créé dans les années 1959 et il est doté d’un monnayeur. Il est destiné à un usage professionnel, car les amateurs de baby foot doivent payer avant de pouvoir jouer. Généralement, on le retrouve dans les restaurants, les bars et les cafés en France.

 Similaire au B60, le modèle B90 a quant à lui a été créé en 1989. La seule différence est que ce modèle n’est pas équipé d’un monnayeur. Il faut noter que c’est un modèle de baby foot qui est conçu spécialement pour les gens qui désirent l’installer dans leur maison. En outre, le baby foot professionnel de ce fabricant français est réalisé selon certaines dimensions spécifiques. On peut citer une hauteur de 0,95 m, une longueur de 1,50 m et une largeur de 1 m. De plus, il pèse environ 80 kg. Si vous souhaitez profiter d’une bonne aisance dans vos mouvements lors d’une partie de baby foot en France, il est recommandé de prévoir un bon espace pour ce mobilier.

Combien coûte un baby-foot Bonzini ?

Le prix d’un baby-foot Bonzini varie en fonction de la taille du mobilier, de son modèle, de ses matériaux de fabrication et de ses caractéristiques techniques. Cependant, le prix d’entrée d’un vrai baby-foot de la marque Bonzini est égal à 1 895,00 €. Ce dernier est valable pour le modèle classique B90. Par contre, les prix d’un baby-foot de table de haute qualité peuvent aller jusqu’à 3 359,00 €. C’est un investissement qui peut être utilisé pendant de nombreuses années.

Par ailleurs, l’utilisation que vous souhaitez faire de votre baby-foot de table peut influer sur le coût de celui-ci. Par exemple, le prix d’un baby foot pour enfant sera très abordable par rapport à celui d’un baby foot adulte de bar. La différence est que le baby-foot de table de bar est conçu pour durer des dizaines d’années. Par contre, le second modèle est créé pour permettre aux enfants de prendre connaissance de ce loisir.

Quel est le principe du baby-foot ?

Le baby-foot de table  permet de reproduire le principe du football à base de figurines et d’une balle dure ou en liège. En effet, dans tous les baby foot français, les fabricants intègrent une table équipée d’un plateau qui constitue la surface de jeu. C’est sur ce dernier que s’opposent deux équipes dont chacune d’elle est composée de 11 joueurs, soit 22 figurines au total.

Généralement, les amateurs de baby foot manipulent les figurines à l’aide de huit barres télescopiques. Celles-ci sont équipées des poignées qui favorisent le contrôle du jeu. Pour réussir une partie de baby foot français, vous devez nécessairement manipuler quatre barres à savoir :

  • Une barre avec trois joueurs avant : il s’agit des attaquants qui se situent face à la cage du gardien adverse ;
  • Une barre au milieu de terrain composé de cinq joueurs ;
  • Une barre arrière équipée de deux défenseurs ;
  • Une dernière barre composée du gardien de but.

À chaque extrémité de la surface de jeu se situent les buts abrités par les cages. En outre, lors d’une partie de baby foot, les points sont comptés à l’aide des bouliers qui se trouvent en dessous du terrain de jeu. Il faut noter que pour sortir vainqueur d’une partie de baby-foot, vous devez nécessairement marquer plus de buts que votre adversaire. Toutefois, les règles de jeu peuvent varier en fonction de chaque région et nation.

Charger plus dans Famille & Lifestyle
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Planification des funérailles : comment les agences de pompes funèbres peuvent-elles aider ?

La disparition d’un être cher est une période émotionnellement éprouvante. En plus d…