Acceuil Famille & Lifestyle Et si, j’optais pour la voyance sur internet

Et si, j’optais pour la voyance sur internet

Commentaires fermés sur Et si, j’optais pour la voyance sur internet
Une voyante lisant les cartes pour parler de l'avenir

La voyance est une pratique qui a été longtemps pratiquée. Les séances de voyance attirent les personnes en quête de réponse, afin de pouvoir surmonter certaines difficultés qui constituent un blocage à son développement personnel. Certains veulent savoir, ou sont curieux de savoir, si un événement particulier les attend dans le futur. Dans tous les cas, la voyance est un art divinatoire qui sert de guide aux personnes désœuvrées.

Aujourd’hui, avec l’évolution numérique, la voyance s’est de plus en plus répandue, grâce à sa nouvelle forme : la voyance en ligne.

Quelle est la différence entre la voyance en ligne et en personne ?

En général, la voyance se définit comme une séance ou une consultation divinatoire, pendant laquelle le voyant médium essaie de percevoir une information ou un phénomène dans le temps et dans l’espace, hors de portée des sens naturels, qui peut concerner le passé ou l’avenir. Lors des séances de voyance, le voyant médium utilise des supports, comme les cartes, la boule de cristal, etc.

La voyance en ligne est une nouvelle alternative qui permet aux intéressés de consulter une voyante sans se déplacer. La voyance en ligne peut se faire soit par téléphone, soit sur internet, soit par e-mail. La voyance sur internet, souvent gratuite ou néanmoins moins chère que la voyance classique, se déroule sous forme de consultation divinatoire semblable à la voyance classique, à un détail près. Il ne nécessite pas de contact physique entre la personne et le voyant.

En effet, le principe de la voyance en ligne est le même que pour les consultations de voyance physique. Il faut entrer en contact avec le médium, qui se chargera ensuite de réaliser les prédictions, à l’aide de supports comme :

  • Les cartes de tarot ;
  • La boule de cristal ;
  • La numérologie ;
  • Les pendules ;
  • Etc.

Comment se tient une consultation de voyance sur internet ?

Lors d’une séance de voyance à distance, la personne voyante peut utiliser diverses techniques de voyance, comme l’astrologie, la cartomancie, la numérologie, etc. Lorsque vous aurez choisi votre voyant en ligne, il est temps de passer aux choses sérieuses, et de suivre les différentes étapes de la voyance en ligne.

La séance gratuite de voyance sur internet commence toujours par les questions classiques du voyant ou de la voyante, qui lui permet de connaître votre nom et votre prénom, et sur quoi il doit travailler. Le voyant ou la voyante ne devrait pas poser d’autres questions, car son don devrait être suffisant pour trouver seul des compléments d’information sur vous.

Une fois que le voyant ou la voyante aura suffisamment d’informations, il va tirer les tarots, ses cartes, regarder dans la boule de cristal, etc. bref, s’appuyer sur son support pour avoir des visions. À la suite de ses visions, la personne voyante vous donnera les réponses que vous souhaitez avoir.

Dans certains cas, le voyant doit entrer en contact spirituel avec son client et établir une connexion à partir de signaux énergétiques, afin qu’il puisse mieux lire en lui.

Comment trouver un voyant sérieux pour une séance de voyance en ligne ?

La première chose à savoir avant de vous mettre à la recherche d’un voyant sérieux pour votre séance de voyance en ligne est qu’il est absolument déconseillé de feuilleter les pages jaunes. Evitez également de vous fier à une publicité de journal ou de télé, ou encore de taper « voyant » sur Google. En effet, comme nous le savons, les arnaques sont très courantes dans le monde de la voyance, qu’elle soit physique ou sur internet.

Le choix d’un voyant ne doit également pas se faire suite à un mail ou un SMS envoyé par le voyant. Les audiotels et les plateformes de voyance sont souvent décevantes, car ce sont des entreprises qui se veulent être spécialisées dans la voyance. Mais, elles ont généralement comme but de vous rendre dépendant des consultations de voyance à l’avenir. Dans ce sens, évitez les voyants qui ont un lien avec un audiotel.

La meilleure façon de trouver le bon voyant pour vous est de passer par le bouche-à-oreille. En effet, le bouche-à-oreille est le moyen le plus sûr pour vous de trouver un voyant sérieux pour une séance de voyance gratuite en ligne. En vous basant sur les expériences de vos proches et de vos amis, vous êtes sûr de vivre une expérience de voyance en ligne heureuse. Attention à vous fier aux avis des clients sur internet. En effet, certains voyants en ligne rémunèrent des personnes pour laisser des avis positifs sur leur site internet.

Pour vous mettre sur la bonne voie et trouver un voyant fiable pour vos séances de voyances en ligne, vous pouvez également vérifier les informations professionnelles qui le concernent. Vous pouvez notamment vérifier si le voyant ou la voyante en question est inscrit au registre du commerce, s’il s’acquitte bien de ses cotisations à l’URSSAF. Un voyant sérieux est également un voyant qui fait partie d’une organisation crédible, comme l’Organisation des Divinologues de France.

Comment savoir si les messages que vous recevez sont vraiment fiables ?

Comme nous l’avons dit, la voyance en ligne est un art divinatoire qui permet aux voyants d’avoir des visions et des prédictions sans compter sur les cinq sens naturels. Si aujourd’hui les séances de voyance gratuite en ligne sont nombreuses sur internet, vous vous demandez sûrement si le message que le voyant peut vous envoyer est réellement fiable.

La fiabilité d’une séance de voyance gratuite en ligne peut se mesurer à travers l’éthique qu’à personne voyante. En effet, un voyant qui se respecte n’aborde pas certains sujets délicats lors de votre séance de voyance, comme la maladie ou la mort. Un bon voyant ne vous promettra pas de communiquer avec un mort, ou si vous ou un de vos proches allez guérir d’une maladie, etc. Faites également attention à un voyant qui pose trop de questions. Il est censé avoir un don divinatoire.

La voyance n’est également pas une science exacte. Ne vous attendez donc pas à une réponse certaine, avec des faits précis, des éléments précis ou des dates. Si tel est le cas, la fiabilité de la séance de voyance gratuite en ligne que vous avez passée est mise en doute. La réponse d’un voyant ou d’une voyante se base sur la lecture de cartes, des ressentis, des flashs de vision, qui le mèneront à vous conseiller sur vos choix, vos mois ou vos semaines à venir.

Mais avant de sauter le pas, il est très important pour vous de vous renseigner sur les différentes techniques de voyance pour mieux appréhender la séance de voyance en ligne.

Charger plus dans Famille & Lifestyle
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

6 conseils pour se lancer en couture

La couture est une activité qui permet de donner vie à son esprit créatif. Elle permet de …