Acceuil Business Quels sont les 3 goodies préférés et utiles à offrir ?

Quels sont les 3 goodies préférés et utiles à offrir ?

Commentaires fermés sur Quels sont les 3 goodies préférés et utiles à offrir ?
Les 3 goodies préférés et utiles à offrir

Depuis de nombreuses années, les entreprises utilisent l’affichage et les prospectus pour communiquer auprès de leurs clients et promouvoir leurs produits. Ils sont certes utiles, mais à moyen terme, alors les entreprises se tournent aujourd’hui vers les objets publicitaires, utiles et malins, pour attirer l’attention des clients. En effet, les consommateurs sont depuis de nombreuses années exposés à ce type de méthode et attendent autre chose de la part des entreprises. Ils veulent recevoir quelque chose en contrepartie de leur temps, de leur coordonnée et notamment de leur attention à l’égard d’une marque, d’un produit ou d’un service proposé sur le marché. Découvrez le top 3 des goodies à offrir à vos clients et collaborateurs.

Notre top 3 des objets publicitaires préférés et utiles à offrir

Pour améliorer leur visibilité et assurer un meilleur positionnement aux yeux des consommateurs, les entreprises ont désormais recours à une stratégie plus optimisée et personnalisée à travers la distribution de goodies. Des objets à la fois promotionnels et utiles, une entreprise peut les mettre en place pour influencer les consommateurs à adopter le comportement souhaité en choisissant les meilleurs parmi les objets publicitaires qui existent. Les voici.

Goodies 1 : Mug personnalisé et tasse publicitaire

Les mugs et tasses personnalisés sont parmi les objets publicitaires incontournables distribués par les entreprises auprès de leurs clients et collaborateurs. Très appréciés, ces produits publicitaires jouissent d’une popularité grandissante et peuvent parfaitement faire office de cadeau.

En effet, le mug et la tasse personnalisés séduisent davantage les entreprises qui veulent marquer l’attention de leurs clients et non l’environnement. Plus précisément, avec la prise de conscience du besoin de limiter les déchets plastiques, les mugs et tasses personnalisés publicitaires ont remplacé les traditionnels gobelets en cartons pour les pauses café ou lors des petits déjeuners. Pour éliminer le plastique du milieu professionnel, la tasse personnalisée est devenue un véritable support de communication. Ce type de goodies s’insèrent facilement dans la machine et l’entreprise peut y déposer son logo, un dessin ou un message et capter l’attention des clients.

En plus d’être abordable, les mugs sont des objets publicitaires qui proposent un large choix de formes, de couleurs et de matières. La personnalisation de cet objet publicitaire par n’importe quel professionnel se fait alors très facilement. De plus, pour déposer le visuel de son choix, il est possible de prétendre à différentes techniques de marquage.

Beau, agréable, durable et utile, cet ustensile de cuisine s’invite dans les bureaux. Aussi, la personnalisation d’un mug publicitaire peut satisfaire les besoins d’une entreprise en matière de communication marketing, car elle véhicule un message à l’image de sa marque. La distribution d’un objet publicitaire, qui représente sa personnalité et transmet ses valeurs, lui permettra de marquer encore plus sa présence auprès de ses collaborateurs, clients et prospects.

Goodies 2 : Sac personnalisé publicitaire

Les entreprises, les artisans et les commerçants veulent remercier leurs clients et les fidéliser. Pour ce faire, le sac publicitaire est le cadeau personnalisé idéal pour marquer les esprits des prospects. En effet, utile et pratique pour la communication, une entreprise peut offrir ce sac personnalisé publicitaire en guise de cadeau. En imprimant son logo, ses coordonnées sur ces goodies, celle-ci peut booster sa visibilité et installer sa marque dans le quotidien de ses collaborateurs. Sans limites de choix de personnalisation, des sacs publicitaires en papier écologique au coton personnalisé, comme les tote bags, les marques peuvent augmenter la satisfaction de leurs clients en les offrant gratuitement.

Notons que depuis 2017, notamment de l’interdiction des sachets à usage unique, les sacs en tissu publicitaire sont devenus des goodies plébiscités en raison de la possibilité de réutilisation. Par ailleurs, parce qu’aujourd’hui les entreprises en France adoptent une pratique éco-responsable, elles peuvent aussi bien responsabiliser leurs clients et collaborateurs que faire la promotion de leur marque et leurs produits. Le sac publicitaire en tissu séduit notamment pour sa durabilité et son caractère écologique. Le public peut le véhiculer n’importe où, au sport, au travail, etc. En outre, une entreprise peut personnaliser le sac en différents formats et peut ainsi porter les courses de même qu’un ordinateur.

En plus d’être un objet publicitaire résistant et durable, les clients et les collaborateurs se souviennent de la marque à chaque fois qu’ils utilisent le sac offert par la marque, ce qui constitue un des principaux avantages des goodies personnalisables. Ils sont bien la propriété du public à qui l’entreprise les distribue et restent en mémoire des prospects.

Goodies 3 : agenda publicitaire

Les agendas publicitaires personnalisables sont l’objet média idéal à offrir aux prospects et aux clients en fin d’année. Un agenda en papier écologique offre une visibilité permanente à une marque. Très souvent utilisé par leurs propriétaires, clients et collaborateurs pour planifier les réunions et organiser les tâches, ce goodies reste très utile dans le monde professionnel malgré les avancées technologiques avec les différentes applications sur smartphone.

En effet, dans la vie personnelle comme en milieu professionnel, le destinataire de ce cadeau publicitaire, clients, employés, prestataires ont besoin de s’organiser. En plus de permettre une bonne communication, offrir un agenda publicitaire avec son logo à ses clients et collaborateurs, permet de démarrer une nouvelle année sur de bonnes bases. Parce qu’ils s’adressent à un public étonnamment large, ces objets publicitaires personnalisables plairont assurément.

Avec ce type de goodies, le logo de la marque est généralement imprimé sur la couverture ainsi que sur l’entête de chaque page, ce qui permet de bénéficier d’une meilleure visibilité. Les collaborateurs peuvent l’utiliser lors de leurs réunions, formations et autres activités. En ambassadeurs de la marque de l’entreprise, ils peuvent contribuer au rayonnement de la marque et faire indirectement la promotion de celle-ci lorsqu’ils utilisent leur agenda personnalisé.

Une entreprise peut choisir le type de marque de son choix pour mettre en avant son logo avec ces objets publicitaires. Qu’elle opte pour la sérigraphie ou la tampographie, elle a la possibilité d’afficher son logo, son slogan ou d’autres informations utiles à sa promotion sur un agenda publicitaire.

Par ailleurs, il existe des entreprises qui choisissent d’accompagner les agendas personnalisés avec d’autres goodies lorsqu’elles les offrent à ses clients et collaborateurs. Certaines distribuent des tapis de souris publicitaires, des accessoires de bureaux très utiles, et d’autres des stylos publicitaires aux couleurs et le logo de la société.

Charger plus dans Business
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Remplir le formulaire Cerfa P2-P4 : pourquoi et comment ?

Le remplissage du formulaire P2 P4 est nécessaire pour effectuer une cessation d’activité …