Acceuil Business Toutes les questions que vous vous posez sur le BMW X2 !

Toutes les questions que vous vous posez sur le BMW X2 !

0
bmw x2

La BMW X2 offre des moteurs puissants, une tenue de route équilibrée, des caractéristiques conviviales et un bel habitacle. C’est une rivale haut de gamme qui jouit d’une excellente image de marque, d’une bonne tenue de route et dont le système d’info divertissement x2 est parmi les meilleurs du marché. Continuez la lecture de notre article pour avoir la réponse à toutes vos questions sur cette voiture.

Combien de personnes peuvent s’asseoir dans le X2 ?

Le BMW X2 dispose de cinq sièges. Les sièges avant sont confortables et offrent un grand espace pour la tête et les jambes, même pour les conducteurs et les passagers de grande taille. Les sièges arrière souples sont également confortables mais l’espace arrière est un peu juste pour les adultes ; trois enfants devraient s’y glisser sans problème. La sellerie en cuir synthétique et les sièges avant à réglage électrique huit directions sont de série, tandis que des sièges avant en cuir et chauffants sont disponibles.

Le BMW X2 est-il un bon SUV ?

Oui, le BMW X2 2020 est un excellent SUV subcompact de luxe. Le coupé X2 dispose d’un habitacle élégant avec des matériaux de haute qualité. Son moteur turbocompressé fournit beaucoup de puissance et le SUV est bien équipé en technologie et en dispositifs de sécurité de série, comme Apple CarPlay et l’alerte de collision avant avec assistance au freinage. Nous émettons seulement quelques points de vigilance sur plusieurs aspects. Le X2 coûte un peu plus cher que ses plus proches rivaux et sa banquette arrière et son espace de chargement sont tout juste suffisants par rapport aux normes de la catégorie.

Devriez-vous acheter la BMW X2 ?

Le BMW X2 vaut vraiment le coup d’œil mais il y a quelques alternatives dans ce segment que vous pourriez vouloir vérifier d’abord. Par exemple, le Volvo XC40 et l’Audi Q3 2021 offrent un raffinement et une praticité similaires mais à un prix plus abordable que la BMW X2. La concurrence la plus rude du X2 pourrait cependant venir de son propre frère BMW X1. Non seulement le X1 dispose de plus de places assises et d’espace de chargement que le X2, plus élégant mais il offre un équipement similaire à un prix de départ inférieur.

Devriez-vous acheter une BMW X2 neuve ou d’occasion ?

BMW a lancé le X2 comme un tout nouveau véhicule pour l’année modèle 2018 et il y a eu quelques mises à jour clés depuis lors. BMW a lancé le modèle sportif M35i et a ajouté davantage de caractéristiques de série au X2 de base, notamment la navigation, Apple CarPlay, l’alerte de collision avant avec assistance au freinage, l’alerte de franchissement de ligne et les capteurs de stationnement. Ces caractéristiques étaient en option pour les années précédentes. Aujourd’hui BMW a remplacé l’écran d’infodivertissement standard de 6,5 pouces du X2 par un écran de 8,8 pouces.

Nous espérons que notre article aura pu répondre à vos interrogations !

Charger plus dans Business

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

38 + = 41

Découvrez aussi

Les principales fonctionnalités d’un logiciel de gestion pour artisan

Pour tous artisans, comme toutes entreprises, utiliser un logiciel de gestion permet d’aut…