Acceuil Insolite Comment exciter votre partenaire ?

Comment exciter votre partenaire ?

Commentaires fermés sur Comment exciter votre partenaire ?

Que vous soyez ensemble depuis longtemps ou seulement depuis quelques mois, il est important de susciter le désir auprès de votre partenaire. Homme ou femme, chaque membre du couple doit ressentir continuellement de l’excitation pour entretenir des relations physiques intenses. Préserver la flamme ardente qui vous a animé au début de votre relation est un travail au quotidien. En réveillant continuellement la passion de votre partenaire, il ou elle n’aura d’yeux que pour vous. Caresses coquines, sextoy, tenue sexy, sextos… sortez le grand jeu.

Les sextoys masculins pour réveiller les envies de monsieur

S’il est une chose qui peut mettre à mal la vie sexuelle d’un couple, c’est bien la routine. Les mêmes positions, les mêmes endroits, toujours à la même heure… Au fil du temps, ces habitudes deviennent lassantes et faire l’amour devient une simple obligation. Pour éviter d’en arriver à ce stade, cassez la routine et diversifiez les plaisirs. Pour ce faire, que diriez-vous d’acheter un sextoy masculin à votre partenaire ? Oui, les sextoys ne sont pas uniquement dédiés aux femmes. Les personnes dotées d’un pénis ont également le droit de goûter aux plaisirs de ces joujoux pour adultes !

sextoy masculin

Pour donner une autre dimension à vos ébats sexuels, le sextoy peut en effet être un allié de taille. Comme pour les femmes, cet accessoire est destiné à réveiller l’envie chez les hommes. Selon le type de sextoy, sa fonction et sa taille, l’expérience sera différente. En guise de préliminaires, utilisez donc un de ces jouets coquins. En fonction de leur utilisation, ces derniers peuvent amener votre partenaire à une autre sorte d’orgasme. Généralement, ces accessoires permettent de redécouvrir son corps et de nouvelles sensations. S’il est bien choisi, le sextoy masculin permet d’appréhender la sexualité autrement.

Comme les sextoys féminins, ceux réservés aux hommes sont disponibles dans différents modèles et pour différentes utilisations. Masturbateur, anneau pénien, stimulateur de prostate… choisissez le joujou en fonction des envies. Il titillera votre partenaire et décuplera ses plaisirs ainsi que les vôtres. N’ayez pas peur de tester divers sextoys afin de trouver celui qui vous convient à tous les deux.

Les jeux érotiques pour donner du pep’s à votre couple

Pour pimenter la vie sexuelle d’un couple, les jeux érotiques sont toujours une excellente idée. Non seulement on s’amuse, mais on fait également monter la température. S’adonner à des jeux érotiques permet de mettre le couple dans le bain ou le faire passer au stade supérieur. Il y a en effet des moments où l’excitation ne monte pas de suite. Avec des jeux érotiques, réveillez votre libido de manière ludique et passionnée.

Les jeux érotiques, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Tout dépend de votre imagination. Il y a les jeux de rôle, très intéressants pour changer d’ambiance à la maison. Comme son nom l’indique, le jeu consiste à entrer dans la peau d’un personnage. Il peut s’agir de personnages célèbres, de films ou de bande dessinée, par exemple. Bien sûr, vous devrez donner un caractère sexuel à ces personnages pour que le jeu soit excitant. Ne lésinez pas sur les déguisements pour que chacun puisse jouer son rôle à fond. Les accessoires sexuels seront évidemment les bienvenus.

Si vous manquez un peu d’imagination, sachez qu’il existe des jeux de société érotiques. Bon nombre de jeux de société classiques ont été réadaptés pour les couples. Et d’autres jeux spécifiques ont été élaborés spécialement pour les soirées sexe. Action ou vérité, jeu d’échecs, jeu de dé, jeu de l’oie… vous trouverez dans les boutiques spécialisées différents types de jeux. Ils ne manqueront pas de réveiller la libido de votre partenaire.

Quel que soit le jeu que vous aurez choisi, veillez à fixer les règles pour qu’il n’y ait pas mésentente. Ces jeux sont destinés à vous exciter et non à vous concurrencer. L’idée n’est pas de voir qui gagne et qui perd à la fin.

jeux sexuels

Les sextos pour une invitation explicite

Il n’y a pas que les caresses qui peuvent exciter une personne. Les mots sont aussi une arme infaillible pour réveiller les envies sexuelles. Parmi les pratiques les plus répandues en la matière, il y a les sextos. Il s’agit tout simplement de textos ou SMS à caractère sexuel que l’on envoie à son partenaire. Avec les bons mots, au bon moment, ceux-ci peuvent avoir un effet incroyable. Pour exciter votre partenaire, il va falloir faire preuve d’une grande imagination. Vous devrez jouer avec les mots pour réveiller le désir sexuel qui sommeille en vous et votre partenaire.

Envoyer des sextos est tout un art. Les jeunes en sont les plus friands, mais les adultes s’y mettent également de plus en plus. Fini les messages pour lui rappeler de ramener du pain et du jambon. Allumez plutôt votre partenaire pour qu’il lâche tout pour vous rejoindre. Des mots sensuels et aguicheurs, des descriptions de votre lingerie sexy, un avant-goût du programme… tout est permis. Certains couples font d’ailleurs l’amour par sextos. À vous d’imaginer ce qui pourrait exciter votre partenaire. Initiez la conversation et soyez entreprenant. Vous pouvez utiliser les émojis et même des photos de vous en petite tenue ou des vidéos en train de vous faire plaisir. Où que se trouve votre partenaire, il sentira venir l’envie de vous faire l’amour intensément.

Les sextos sont encore plus efficaces lorsqu’ils arrivent à des moments inattendus. Choisissez par exemple de les envoyer pendant que votre partenaire est à une réunion ennuyeuse. Cela fera monter l’excitation. N’hésitez pas à utiliser un langage cru, sans détour. Proposez-lui de jouer à un jeu de rôle pour pimenter la conversation. Au fur et à mesure de la discussion, vous vous sentirez tous les deux embrasés. Vos retrouvailles seront chaudes et torrides. L’excitation sera à son comble et le sexe sera intense. Attention toutefois, cette pratique n’est pas sans danger. Prenez le temps de vérifier le numéro auquel vous enverrez vos sextos ! Ils pourraient être envoyés à un parent, à votre patron ou à tous vos contacts… Ce serait dommage qu’un jeu intime soit exposé aux yeux de tous.

Charger plus dans Insolite
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Bague homme : comment bien la choisir ?

Dans les bijouteries, les bagues pour homme sont de plus en plus présentes. Porter une bag…