Acceuil Monde New York entre filles : 4 choses à voir

New York entre filles : 4 choses à voir

Commentaires fermés sur New York entre filles : 4 choses à voir

New York est l’une des destinations de choix pour un voyage entre copines. La cité qui ne sommeille jamais dispose de tout pour offrir une expérience de vacances exceptionnelle comblée de surprises et de découvertes. À New York, vous pourrez décoller pour un vol en hélicoptère, flâner dans les boutiques célèbres new-yorkaises, assister à un match de Basket et visiter la Statue de la Liberté !

Contemplez New York depuis le ciel en hélicoptère

Une expérience fabuleuse à vivre entre copines ! C’est l’activité idéale qui vous offre l’occasion unique de voir en petit groupe la ville depuis le ciel. Évidemment, cela peut être un peu éprouvant financièrement, mais l’aventure en vaut la peine. Grâce à ce programme, vous pourrez faire votre baptême de l’air en hélicoptère tout en admirant le paysage fantastique de la Big Appel. Lorsque vous serez sur le point d’établir cette liste de choses à voir à New York absolument, nous vous recommandons de faire du vol en hélico votre priorité.

Il existe différentes compagnies fiables dans la ville offrant une variété de circuits et d’itinéraires pour la découvrir à bord d’un hélicoptère et capturer des moments uniques. Nous vous conseillons d’inclure tout ce dont vous avez besoin pour cette expérience dans votre budget vacances et de réserver vos billets dès votre arrivée à votre destination. Vous pouvez opter pour un trajet en fonction de vos ressources et des sites que vous souhaitez contempler depuis ce point culminant.

Le trajet de 15 minutes est idéal pour les petits budgets, celui de 20 minutes offre un meilleur rapport qualité/prix, tandis que le vol de 30 minutes correspond à un itinéraire VIP. Tous les parcours débutent au Pier 6 près du Pont de Brooklyn et traversent la rivière Hudson jusqu’à Manhattan. Vous embarquez dans l’hélicoptère immédiatement après avoir présenté votre billet et payé votre taxe d’héliport.

Cette aventure entre copines à New York est tout ce qu’il y a de mieux pour apprécier depuis le ciel le prestige de certains monuments emblématiques de la ville comme Central Park, la Statue de la Liberté ou l’Empire State Building.

visite New York en Hélicoptère

Flânez dans les boutiques de mode pour une virée shopping à New York

Lorsque vous effectuez un voyage entre filles pour séjourner dans une ville comme New York, l’une des activités les plus amusantes à inscrire au menu est le shopping. Il est difficile en réalité d’imaginer passer du temps entre amies dans une cité aussi réputée en matière de mode sans chercher à visiter les magasins et les boutiques de marques. De plus, ce plan est un excellent anti-stress, car il vous permettra de vous promener dans la ville pour en découvrir toute la beauté. Boutiques d’accessoires pour femmes, magasins de chaussures, centres commerciaux, vous trouverez de nombreux endroits dans la ville où dénicher des vêtements et accessoires de mode. Visitez les célèbres magasins de Levi’s et Converse pour repartir avec des articles moins chers qu’en France.

Pour un aperçu des meilleurs spots de shopping à New York, ne manquez pas de faire un tour au Chelsea Market. Il s’agit d’un point de repère rempli de trésors et de cadeaux à ramener dans vos valises. De même, vous devriez explorer le Rockefeller Center, l’un des sites les plus célèbres et les plus visités de toute la ville. Le cadre est un mélange de surprises dont un centre commercial, plusieurs restaurants et même un studio NBC. Son architecture est digne d’un chef-d’œuvre avec une vue imprenable sur Midtown Manhattan. De nombreux touristes préfèrent même cette vue à celle offerte par le colossal Empire State Building, un édifice au prestige intemporel. C’est l’endroit idéal pour faire du shopping entre filles.

Suivez un match de Basket-ball au Madison Square Garden

Même si vous n’êtes pas de grandes adeptes du Basket-ball, assister à un match est une expérience à ne pas manquer à New York. Avec vos amies, vous pouvez acheter vos billets en ligne, auprès des guichets numériques pour découvrir l’emblématique Madison Square Garden, le stade qui abrite l’équipe locale de la ville, les New York Knicks. Dans cette arène, vous aurez l’occasion de voir des stars de la NBA offrir de beaux matchs sur le terrain. Vivre un tel évènement ajoutera certainement beaucoup de sensations fortes à votre séjour.

Si ce n’est pas la NBA en soi qui vous intéresse, mais plutôt la visite de ce lieu marqué par l’histoire de nombreux artistes et équipes sportives, vous pouvez opter pour l’un des programmes de visite guidée du site. Il est aussi possible de s’offrir des billets pour assister à des concerts souvent organisés dans la grande salle de l’arène.

À défaut de porter vos regards sur le Madison Square Garden, vous pouvez aussi suivre votre match de Basket-ball entre filles au Barclays Center, le stade des Brooklyn Nets, la deuxième équipe favorite de la ville. Même si cette arène n’est pas aussi populaire que la première, elle vaut bien le détour si vos pas vous conduisent à Brooklyn.

Madison Square Garden

Allez visiter la Statue de la Liberté

S’il était demandé de choisir un seul symbole pour représenter la ville de New York, ce monument situé à un trajet en ferry du port du bas de Manhattan mériterait pleinement la palme. La statue de la Liberté, aussi connue sous le nom de Lady Liberty, est tout simplement un incontournable dans la cité qui ne dort jamais. Pour les touristes, c’est un must à voir absolument et sa visite est à immortaliser avec de nombreux clichés. Si vous revenez de New York sans une photo de vous avec vos copines auprès de l’icône de la liberté, vos admirateurs auront sûrement beaucoup de mal à vous croire.

Pour la visite de ce monument, une fois à destination, vous avez la possibilité d’aller à l’intérieur et de visiter le piédestal de la statue ou même de gravir la statue jusqu’à sa couronne. Pour cela, il suffit de réserver votre visite de la statue. Vous pouvez aussi visiter le musée et profiter de la vue depuis l’observatoire de la Statue de la Liberté. Celui-ci offre en réalité une vue panoramique imprenable sur Manhattan. Si vous optez de même pour une visite guidée, certains compléteront l’expérience par une visite d’Ellis Island et du musée de l’Immigration.

Charger plus dans Monde
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Qu’est-ce que Airbnb ?

Trouver et réserver un logement sont devenues des tâches relativement aisées pour les voya…