Acceuil Cuisine Les meilleures idées pour préparer du pop-corn pour sa soirée cinéma

Les meilleures idées pour préparer du pop-corn pour sa soirée cinéma

Commentaires fermés sur Les meilleures idées pour préparer du pop-corn pour sa soirée cinéma
Pop corn et épices

Le pop-corn et les films vont ensemble comme du beurre de cacahuète et de la confiture ou un hot-dog et un match de baseball. Mais parfois, le beurre et le sel simples ne répondent tout simplement pas aux exigences. Nous avons rassemblé nos meilleures recettes de pop-corn pour les occasions où vous avez besoin de quelque chose d’un peu plus spécial. Si vous n’avez jamais fait de pop-corn maison au-delà du sac à micro-ondes auto-gonflable, vous vous devez d’essayer une de ces incroyables préparations de pop-corn pour une soirée cinéma parfaitement réussie !

Le pop-corn arc-en-ciel

Pour une activité amusante que les enfants apprécieront, essayez cette recette facile de pop-corn coloré. Essayez de faire des lots différents avec un arc-en-ciel coloré pour obtenir une belle décoration qui sublimera n’importe quelle fête et qui donnera un peu de magie dans les yeux de tous les invités ou tout simplement dans les yeux de votre famille.

Pour réussir cette recette, il vous suffit de préparer votre pop-corn avec une machine à pop-corn. Lorsqu’il sera prêt, vous n’aurez plus qu’à ajouter des colorants alimentaires puis du sel ou du sucre en fonction de vos envies. N’hésitez pas à varier les couleurs pour obtenir l’effet arc-en-ciel.

Le pop-corn aux truffes

Transformez votre soirée cinéma ou tout moment en une expérience décadente en ajoutant du sel de truffe à votre pop-corn sur la poêle. Cet assaisonnement savoureux peut être cher, mais il peut rapporter beaucoup. Vous pourriez ne plus jamais vouloir manger de pop-corn sans sel de truffe.

Le pop-corn au beurre de cacahuètes

Couvrir le pop-corn avec un mélange sucré de miel, beurre d’arachide crémeux et sirop de maïs crée une délicieuse friandise. C’est un excellent cadeau pour les enseignants en supposant que leur classe n’a pas d’allergies aux arachides, un complément de vente de gâteaux ou comme un cadeau de Noël fait maison.

Le Copycat Moose Munch

Certains l’appellent Munch d’élan, certains l’appellent pantoufles boueuses, d’autres l’appellent avec un nom complètement différent, mais ce mélange de noix grillées et de pop-corn recouvert de caramel et de chocolat est un véritable délice. Il fallait juste y penser !

Le pop-corn zèbre

On appelle ça du pop-corn zèbre parce qu’il est arrosé de chocolat noir et blanc après une couche de caramel doux. Vous pouvez utiliser du pop-corn pour les micro-ondes au lieu de les cuire sur la poêle, mais assurez-vous de choisir un pop-corn ni sucré ni salé ni caramélisé pour que l’ajout du chocolat noir, du caramel doux et du chocolat blanc ne donne pas un goût étrange.

Le pop-corn fruité

Les couleurs vives et le goût fruité de ce pop-corn unique vous laissera sans voix. Vous pouvez aussi ajouter des noix pour un agréable contraste avec le pop-corn sucré, mais soyez sûr qu’aucun invité ne présente d’allergies aux noix avant de servir ce pop-corn pendant la soirée. Pour réussir la recette, il suffit de préparer normalement votre pop-corn sucré à la machine, à la poêle ou au micro-ondes. Lorsqu’il sera prêt, vous n’aurez qu’à ajouter par-dessus des coulis à base de fruit. Et si c’est possible, vous pouvez rajouter des noix ou même des cacahuètes caramélisées (Chouchous).

Le pop-corn sucre d’orge

Pour un délice inoubliable qui a un goût de vacances de Noël, préparez ce pop-corn au sucre d’orge. Il faut utiliser des cannes de caramel broyées et du chocolat blanc pour obtenir un goût frais et doux, et c’est un délicieux entremet pour une fête ou cela peut aussi être une excellente idée de cadeau comestible. Il est toujours bon de faire plaisir !

Le pop-corn au cheddar

Faire du pop-corn au fromage avec du vrai fromage râpé, vous permettra de profiter du goût d’un vrai cheddar avec une saveur plus affirmée. Cette recette se préparer en quelques minutes, afin que vous puissiez satisfaire vos envies en un instant. Il suffit d’ajouter le cheddar râpé sur le pop-corn bien chaud dans la poêle. Vous n’allez pas en revenir !

Le pop-corn vert

Que vous ayez besoin d’un rafraîchissement de la Saint-Patrick ou que vous souhaitiez simplement divertir les enfants avec une activité amusante l’après-midi, préparez ce maïs au caramel vert. Utilisez un coulis de caramel plutôt clair, car vous ne voulez pas que quelque chose interfère avec la couleur. Changez la couleur du pop-corn avec un colorant alimentaire vert pour qu’il corresponde à votre ton préféré.

Le Bacon Caramel Corn

Enfin, pour une friandise sucrée et salée, ajoutez du bacon et des noix au maïs caramélisé. Le résultat a une saveur similaire au lard confit, avec une texture croustillante. Le goût est si délicieux que vous ne pourrez vous empêcher d’enchaîner les poignées de pop-corn dans votre bouche. Cette recette peut monter encore de niveau en vaporisant un peu de chocolat fondu sur le tout.

Vous connaissez à présent différentes façons de préparer votre pop-corn. Nous vous assurons que vos prochaines soirées cinéma n’auront pas le même goût. Bon appétit !

Charger plus dans Cuisine
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Les calories apportées par un œuf en fonction de la méthode de cuisson

L’œuf est un ingrédient présent dans de nombreux repas et recettes : entrées, plats de rés…