Acceuil Maison Licorne pastel ou licorne gothique ?

Licorne pastel ou licorne gothique ?

Commentaires fermés sur Licorne pastel ou licorne gothique ?

Depuis quelque temps, le phénomène des licornes suscite un véritable engouement chez les petites filles et les adolescentes. T-shirts, colliers, mugs, posters… De nombreux articles tournant autour de la licorne ont été commercialisés un peu partout. Cette créature imaginaire est devenue d’autant plus célèbre grâce au dessin animé « My little pony ». Voilà un thème parfait pour offrir un super anniversaire à votre petite fille !

Licorne pastel : le nouveau thème fétiche des petites filles

Comme toutes ses camarades de classe, votre petite chérie est une grande fan de Princesse Celestia, personnage mythique de « My little pony ». Il faut avouer que son pelage aux couleurs de l’arc-en-ciel et son allure élégante ont de quoi faire rêver. C’est ainsi que la licorne est devenue le nouveau thème préféré de toutes les petites filles. Elle répond, en effet, aux attentes des plus rêveuses.

Un anniversaire magique et coloré

Votre fille va bientôt souffler ses bougies ? Offrez-lui une fête inoubliable, en lui organisant un anniversaire spécialement dédié aux licornes. De la décoration de la salle au gâteau d’anniversaire, tout sera soigneusement préparé afin de garantir la réussite de l’événement. Vous trouverez sur cette page tout ce dont vous aurez besoin pour la fête sur le thème licorne.

Pour créer une ambiance féerique et donner une touche girly à la fête, choisissez le pastel. C’est la couleur qui reflète le mieux l’univers des licornes. Rose, menthe, pêche, doré, vert d’eau… Tout est permis ! Au niveau des accessoires, un très large choix d’articles tendance vous est proposé : gobelets aux couleurs pêche, assiettes à jeter à pois, serviettes à rayures colorées, centre de table licorne, etc. Pour parfaire le tout, ajoutez quelques ballons aux couleurs de l’arc-en-ciel, des banderoles à fanions en papier rose et doré, des chapeaux de fête pastel et des mini guirlandes. Vous pouvez également personnaliser la fête en offrant des sachets cadeaux en forme de licorne aux invités. Ils pourront y mettre leur part de gâteau.

Côté nourriture, optez pour des délices sucrés 100% licorne et faits maison : marshmallows roses, pâte d’amande blanche, vermicelles colorés… Le gâteau d’anniversaire doit bien entendu avoir une forme de licorne pour rappeler le thème de l’anniversaire.

Gâteau Licorne

Licorne gothique : un thème original

Les licornes ne sont pas toujours roses et colorées. Elles peuvent aussi être sombres, comme la princesse Luna dans « My little pony ». Si votre fille n’apprécie par particulièrement le rose, ce type de licorne sera parfait pour elle. Pour les plus gothiques, ce thème est idéal pour célébrer un anniversaire original. Les idées sont par contre moins riches au niveau de la décoration (sauf pour le gâteau où vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies).

Pour trouver le cadeau d’anniversaire parfait pour votre enfant, un immense choix d’articles et d’objets tournant autour de la licorne gothique vous sont proposés : pendentif avec une tête de mort de licorne, T-shirt gothique, écusson, collier de squelette de licorne, poster… Il y en a pour tous les goûts ! Licorne pastel ou licorne gothique, quelle que soit la préférence de votre fille, un anniversaire sur ce thème lui fera certainement plaisir.

Charger plus dans Maison
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Piscine : le charme du bois

Une piscine en bois apporte toujours une touche de modernité et d’esthétique à un ja…