Acceuil Maison Un spa gonflable est-il solide ?

Un spa gonflable est-il solide ?

0

Il n’est pas forcément facile de s’y retrouver face au grand nombre de spas gonflables proposés sur le marché. La question de la solidité est somme toute légitime lorsque l’on souhaite acquérir ce dispositif pour un usage à domicile. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur les spas gonflables.

De la solidité d’un spa gonflable

À la question : « un spa gonflable est-il solide ? », la réponse est « oui ». Les technologies employées aujourd’hui font que les modèles proposés par certaines marques sont d’une grande qualité.

La structure des spas gonflables

Le spa gonflable est un équipement dédié au bien-être. Il reproduit les mêmes bienfaits et sensations que les modèles disponibles dans les instituts d’agrément qui se spécialisent dans la santé de l’esprit et du corps. Pour en profiter chez vous, il vous suffit de le brancher, puis de le remplir d’eau et de lancer le mécanisme pour le chauffage et la production de bulles. Un spa gonflable classique se compose de lames de PVC qui lui assurent une bonne tenue ainsi qu’un risque moindre de déformation. Les technologies actuelles remplacent ces lames afin de rendre la structure plus solide, mais aussi plus résistante.

Spa gonflable, est-il solide

Les marques de spa à privilégier pour le top de la qualité

Le spa gonflable est un dispositif de plus en plus présent dans les foyers français où le besoin de détente se fait de plus en plus sentir. Plusieurs marques proposent leurs produits afin d’y répondre. Avant d’acquérir ce bien, il est tout à fait légitime de se poser la question de leur solidité. Parmi les marques à privilégier selon le site spa-gonflable.fr pour profiter d’un équipement hautement qualitatif se trouvent entre autres les marques : Intex, LayZ Spa ou encore BestWay.

Les technologies utilisées pour un spa gonflable

Un grand choix de spas gonflables est disponible sur le marché, chaque modèle dispose d’une technologie similaire.

Le contrôle de la température et la désinfection de l’eau

Chaque modèle de spa gonflable donne aux utilisateurs la possibilité de contrôler la température à tout moment via un panneau de commandes. D’autres modèles, encore, peuvent intégrer un système à échangeur thermique qui se met sur le chauffage de votre logement. Les kits de spas gonflables sont également équipés d’une ou plusieurs cartouches dédiées à la filtration de l’eau pour la maintenir propre en permanence.

La technologie Fiber Tech

L’enseigne Intex est reconnue pour la qualité de ses produits sur le marché du spa gonflable en raison de la technologie qu’elle emploie : Fiber Tech. Cette dernière permet au spa gonflable d’être davantage renforcé. Des milliers de fibres en polyester sont utilisés afin d’en renforcer la résistance et de garantir au matériel une durée de vie plus importante que les autres qui se composent de PVC classique.

À noter que l’intérieur des spas et piscines gonflables classiques comprend des lanières de PVC pleines. Si l’une d’elles est endommagée, une hernie peut apparaître sur l’équipement. La technologie Fiber Tech permet l’intégration de fibres en polyester qui se détendent avec le temps et même si l’une d’entre elles se détériore, l’extérieur du spa gonflable demeure intact.

Charger plus dans Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

+ 11 = 15

Découvrez aussi

La gestion locative à Paris

Assurer la gestion locative de ses biens immobiliers n’est pas toujours chose aisée. Et, e…