Acceuil Insolite Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford

Commentaires fermés sur Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford
Kaia Gerber

Supermodel des années 90, Cindy Crawford, née Cynthia Ann Crawford, a marqué l’univers du mannequinat et de la mode avec d’autres stars telles que Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Linda Evangelista. Aujourd’hui, Kaia Gerber, la fille de la star originaire de DeKalb, a pris le relais et semble être promise à un avenir radieux en tant que mannequin, mais également en tant qu’actrice.

Kaia Gerber : son enfance

Fille de l’ancien mannequin Rande Gerber et de la Supermodel Cindy Crawford, Kaia Jordan Gerber a vu le jour à Los Angeles, en Californie, le 3 septembre 2001. Arborant un physique qui n’est pas sans rappeler celui de sa mère, elle a fait son entrée dans le monde du mannequinat et de la mode à seulement 10 ans.

En 2012, Kaia Gerber a été choisie par Versace pour la promotion de sa collection printemps/été kids. La jeune mannequin a posé pour la campagne publicitaire de la marque milanaise et n’a pas manqué de susciter l’intérêt des médias.

Malgré l’incursion réussie de Kaia, Cindy Crawford a préféré attendre quelques années pour lancer la carrière de sa fille, en raison de son âge.

Suite à la campagne publicitaire dédiée à la collection kids de Versace, la jeune Kaia a décidé d’ouvrir un compte Instagram avec son frère Presley Gerber et a commencé à se constituer une communauté de fans particulièrement actifs.

Trois ans après son entrée dans le milieu de la mode, à 13 ans, la fille de Cindy Crawford a finalement décidé de lancer définitivement sa carrière de mannequin. À 15 ans, elle a fait ses débuts dans le cinéma en jouant le rôle de Carolina dans le téléfilm réalisé par Sean Hanish, Sister Cities ou Quatre sœurs unies par le secret.

Kaia Gerber : sa carrière

En dépit de la réticence de sa mère, Kaia Gerber n’a pas attendu plus de trois ans après la campagne de Versace, pour lancer sa carrière. En 2014, à l’âge de 13 ans, la jeune mannequin a posé pour la couverture du magazine Teen Vogue et a réussi à attirer l’attention de grands acteurs du monde de la mode.

Un an après avoir dévoilé son joli minois sur Teen Vogue, la fille de Cindy Crawford a décroché son premier gros contrat. Elle a signé avec l’agence de mannequinat IMG et a entamé une phase importante de sa carrière.

En 2015, l’année de la signature de son contrat avec IMG, Kaia Gerber a posé pour l’édition italienne du magazine Vogue. Un an plus tard, la jeune mannequin a multiplié ses apparitions et ses interventions auprès de prestigieuses marques de mode.

Elle a été choisie comme égérie de Chrome Hearts et d’Alexander Wang. La fille de Cindy Crawford a également été nommée égérie de Miu Miu, dans le cadre d’une campagne dédiée à une collection de lunettes solaires.

En 2017, Kaia Gerber a prêté son image à Marc Jacobs pour une collection de maquillage puis, en 2018, elle a défilé avec sa mère pour cette marque, ainsi que pour d’autres grandes maisons telles que Burberry, Marc Jacobs, Alexander Wang, Chanel, Fendi ou Moschino, durant la « Semaine de la mode du Printemps ». Cette même année, la jeune mannequin est apparue dans les éditions du printemps 2018 de Versace, de Calvin Klein, d’Omega et a retravaillé avec Marc Jacobs pour la promotion du parfum Daisy.

Toujours en 2018, Kaia Gerber a connu une ascension fulgurante dans l’univers de la mode, en collaborant avec le célèbre Karl Lagerfeld. Elle a été choisie par le Kaiser pour la conception d’une collection baptisée KarlxKaia.

À titre d’information, en 2018, Kaia Gerber a devancé les stars comme Kendall Jenner, Bella Hadid et Gigi Hadid en termes d’engagement envers les réseaux sociaux. La fille de Cindy Crawford a également été nommée « Modèle de l’année », lors des Fashion Awards.

Le compte Instagram de la jeune mannequin est suivi par plus d’un million de fans. Parmi les photos les plus célèbres de la star sur ce site web de réseautage social, nous pouvons citer celle de 2004 dans laquelle elle pose avec le rappeur Snoop Dogg.

Kaia Gerber : sa vie personnelle

Les stars sont connues pour avoir une vie amoureuse palpitante et Kaia Gerber ne déroge pas à cette règle. À 16 ans, la jeune mannequin a une relation avec Fenton Merkell, le fils de Patsy Palmer, une actrice britannique qui a joué dans des films et des séries comme « EastEnders ».

Patsy Palmer a déménagé à Los Angeles pour offrir une vie plus saine à ses enfants. En raison de l’amitié qui lie l’actrice à Cindy Crawford, Fenton Merkell et Kaia Gerber se sont connus très jeunes et ont, eux aussi, développé une certaine affection l’un envers l’autre.

D’abord amis, la fille de Cindy et le jeune mannequin ont décidé de faire évoluer leur relation et de devenir un véritable couple. Néanmoins, leur idylle a rapidement pris fin et Kaia Gerber s’est tournée vers son dernier compagnon, à savoir Pete Davidson.

D’après certaines sources, Kaia Gerber et l’acteur américain de 26 ans se sont rencontrés en été 2019, lors d’un défilé Alexander Wang. Le mois de novembre de cette même année, les médias ont vu le couple main dans la main durant un mariage à Miami. Cependant, ni la fille de Cindy Crawford ni le jeune homme n’ont officialisé leur relation.

Quelques mois après le début de leur idylle, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer et en février 2020, Pete Davidson a fourni davantage de précisions concernant sa petite aventure avec la jeune mannequin.

Pendant une interview à Charlamagne Tha God, diffusée le 24 février 2020, Pete Davidson a affirmé qu’il a eu une liaison avec Kaia Gerber, mais que leur histoire n’a duré que quelques mois. Selon lui, la fille de Cindy Crawford était jeune et il traversait une mauvaise passe, en raison de son addiction à la drogue.

L’acteur a également déclaré que ce n’était pas le bon moment pour une relation sérieuse avec Kaia Gerber. D’après lui, la jeune mannequin devrait profiter de son travail et « s’éclater », plutôt que de penser et de s’attacher à une personne à problèmes.

À noter qu’avant Kaia Gerber, Pete Davidson a eu une liaison avec la chanteuse Ariana Grande et Margaret Qualley, la fille d’Andie Macdowell. Il a également été aperçu avec la célèbre actrice Kate Beckinsale, avant de se retrouver dans les bras de Kaia vers le troisième trimestre de l’année 2019.

Kaia Gerber : sa dernière sortie remarquée

Les premiers mois de l’année 2020 ont été difficiles pour l’industrie de la mode. Si pendant de nombreuses semaines, les photos et les informations sur les stars se sont raréfiées, les célébrités préparent aujourd’hui leur retour sur le devant de la scène, pour le grand bonheur de la presse people.

Au début de l’été, Kaia Gerber a fait une sortie pour le moins remarquée, en compagnie d’une amie. Le 22 juin 2020, la fille de Cindy Crawford a décidé de s’adonner à un petit moment de détente en se rendant au Cafe Habana, un restaurant appartenant à Rande Gerber, son père.

La jeune mannequin a discuté en tête à tête avec son amie et a arboré un tout nouveau look. Elle a troqué sa magnifique crinière brune avec un joli carré blond qui, il faut l’avouer, lui va à ravir.

Comme autres changements au niveau du look de la star de l’industrie de la mode, nous pouvons citer son plâtre. Il semblerait que la jolie blonde s’est, une fois plus, blessée à la main.

Charger plus dans Insolite
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Comment trouver des parfums de grandes marques à mini-prix ?

Pour les parfums, il est important de pouvoir miser sur la qualité d’un produit. Voi…