Acceuil Business Que signifie l’expression Post Bad ?

Que signifie l’expression Post Bad ?

Commentaires fermés sur Que signifie l’expression Post Bad ?
Post Bad

Les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Twitter, etc. attirent de plus en plus de personnes, quel que soit leur âge. En effet, les réseaux sociaux permettent de rester en contact avec ses amis, rencontrer de nouvelles personnes, faire la promotion de sa marque, ou acquérir une notoriété publique. Intagram est de plus en plus apprécié, grâce à une possibilité de partage de vidéos et de photos pour attirer les followers. Le terme « Post Bad » fait partie des langages d’ados relatifs à l’utilisation d’Instagram. Mais que signifie l’expression Post Bad en réalité ?

Le sens général de l’expression Post Bad

En général, cette expression désigne une jeune fille ou femme postant des photos d’elles plus ou moins suggestives sur Instagram. Les profils ayant recours à la Post Bad sont parfois mis à jour plusieurs fois dans une seule journée.

Les ados qui ont recours à la Post Bad vont ainsi poster plusieurs photos d’elles chaque jour. Les Posts Bads visent notamment à attirer des milliers de « like » et d’attirer un maximum d’abonnés. Bien que les photos soient l’intérêt principal des postbads, les tags et les hashtags restent toujours indispensables sur Instagram.

Pour être une Post Bad, la jeune femme ou jeune fille en question va poster plusieurs photos, surtout retouchées afin de se mettre plus en valeur et masquer leur défaut. En général, un profil Post Bad a beaucoup d’abonnés. Les photos sur ces profils sont considérées comme étant parfaites, que ce soit en termes de visage, de vêtements, de maquillage, de corps, et de coiffure. Il faut être sûr d’avoir un cliché parfait avant de poster.

Une Post Bad est un véritable phénomène de mode sur Instagram. Kylie Jenner est l’une des femmes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle est une grande référence sur Instagram, avec ses millions de followers. Toutes les jeunes filles Post Bads reconnues sur les réseaux sociaux rêvent toutes de ressembler à cette influenceuse et téléréalité américaine. Kylie Jenner est vraiment une icône.

Le sens plus large de l’expression Post Bad

L’expression Post Bad ne représente pas uniquement une femme ou une fille dans un sens plus large. Dans ce cas, elle qualifie toutes les photos orientées dans ce sens-là, que ce soient des images de couples ou d’hommes. L’utilisation de l’expression Post Bad s’étend même jusqu’aux produits, afin de mettre en avant ceux d’une marque ou d’une entreprise.

Bien qu’Instagram soit le réseau social le plus prisé pour faire une Post Bad, les photos parfaites de produits ou personnes peuvent également être partagées sur d’autres réseaux sociaux.

Post Bad et « tumblr girl »

En tenant compte du sens général de l’expression Post Bad, nous tenons à vous parler du terme « tumblr girl« . Ces deux expressions sont inséparables. En fait, l’expression « tumblr girl » est le surnom donné aux clichés des postbad.

Cette nouvelle mode fait en sorte que les jeunes filles mettent en avant leur plastique, généralement avec un visage parfaitement maquillé. Le tumblr girl n’est rien sans des yeux très maquillés, de grands sourcils bien dessinés, un regard très appuyé, et un rouge à lèvres très remarquable.

Les Post Bads publient souvent des photos avec une noue du visage, ou avec la tête un peu penchée afin de mettre en avant le contouring. En général, les poses rencontrées dans un « tumblr girl » sont plutôt suggestives et provocantes. Bien évidemment, les coiffures sont également bien soignées.

Une PostBad peut être considérée comme une personne un peu vulgaire, puisqu’elle se maquille beaucoup trop, et accentue ses formes. Mais cette forme de mode esthétique plaît beaucoup aux ados.

L’expression Post Bad : un terme qui devient fréquent dans le marketing digital

Bien que l’origine de l’expression PostBad soit une tendance chez les adolescents, ce terme est aujourd’hui très connu dans le domaine du marketing digital. En effet, l’utilisation de cette tendance peut améliorer l’image d’une marque ou d’une entreprise. Vous pouvez utiliser la Post Bad dans le cadre d’une stratégie de marketing digital d’influence.

Si vous ciblez surtout les jeunes au cours d’une campagne publicitaire, la Post Bad peut vous être d’une grande aide. Sachez qu’il existe différents types de postbads relatives au domaine de la vente. Vous pouvez effectuer une Post Bad chaussure, une Post Bad sac à main, une Post Bad food, etc., selon vos produits.

L’expression Post Bad peut ainsi désigner une forme moderne de publicité ciblant les jeunes sur les réseaux sociaux.

Charger plus dans Business
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Agriculteur : pour une meilleure rentabilité, misez sur la location d’engins agricoles

Les activités agricoles demandent d’avoir du matériel bien spécifique. Toutefois, ce…