Acceuil Insolite Secret pour gagner à l’EuroMillions

Secret pour gagner à l’EuroMillions

Commentaires fermés sur Secret pour gagner à l’EuroMillions
tirage euromillion

Qui ne risque rien n’a rien, affirme l’adage. En effet, offrez-vous la possibilité de gagner des millions d’euros en participant au jeu loto  EuroMillions. Votre vie s’en trouverait changé du jour au lendemain. Il s’agit d’un jeu assez aléatoire donc reposant sur le hasard comme la plupart des jeux de la Loterie. Vous devez trouver le bon numéro voire les bons numéros pour gagner la cagnotte. Afin de s’offrir plus de chances à gagner le jackpot et d’être l’heureux gagnant qui remporte l’EuroMiilion, il vous est proposé une série d’astuces. Elles sont très simples d’applications et ne sont pas forcément fondées sur de gros investissements.

Comment augmenter ses chances de gagner de l’argent grâce au jeu loto EuroMillion ?

Selon vos combinaisons de jeux, les probabilités de gagner le jackpot peut être de l’ordre 1 sur 130 millionièmes ou 1 sur 30 millionièmes. Pour des sceptiques se fiant sur ces statistiques, être l’heureux gagnant qui remporte des millions d’euros dans ces proportions semble impossible et sera juste un hasard. Il convient toutefois d’affirmer que plusieurs personnes ont déjà gagné des millions d’euros et continuent de gagner de l’argent avec des combinaisons de jeux. Leur méthode de jeu est très simple. Déjà, il est convenable de dédier un petit budget pour maximiser ses chances de réussite. À la suite, opter pour l’achat de plusieurs grilles vous accorde plus de chance de gagner la cagnotte en obtenant plusieurs numéros gagnants que lorsque vous optez pour une seule grille. Les probabilités de remporter le gain sont très faibles dans le cas d’espèce.

Savoir choisir les jours constitue également un facteur favorable. Cela n’a rien à avoir avec l’astrologie. En effet, il est fait deux formes de tirages pour le jeu loto EuroMillions. La première forme de tirage a lieu dans la soirée vers 21 h 30. La seconde forme de tirage est relative à la tombola  My million. Chaque mardi, ces jeux font des heureux gagnants. La différence entre le fait de jouer un mardi ou un vendredi réside dans le fait que le mardi vous accorde plus de probabilités de réussite que le vendredi. Le mardi, il y a moins de participants contrairement au vendredi. Les vendredis, beaucoup de personnes n’étant plus soumises aux stress de leurs occupations professionnelles avec le week-end qui s’annonce, y participent réduisant du coup les probabilités de remporter gain.

Un autre facteur qui augmente votre chance de réussite constitue le fait de jouer en groupe. Vous rassemblez des joueurs professionnels ou des joueurs de votre quartier, pourvu qu’ils s’y connaissent. Ces joueurs peuvent être également des membres de votre famille. D’abord, cette politique de jeu vous débarrasse de la contrainte d’allouer de gros budgets pour avoir des résultats. Finalement, chacun dépense moins, mais le groupe parvient pourtant à s’offrir plusieurs grilles de combinaisons de jeux augmentant du coup les probabilités de rempoter le jackpot.

Un autre facteur qui augmente les probabilités de remporter la cagnotte reste l’option Étoile +. En quoi consiste-t-elle ?

C’est une option proposée sur le site du jeu loto EuroMillions  et qui offre la possibilité en ajoutant la somme de 1 euro à chaque grille de s’octroyer 25 % de chance d’avoir un retour sur investissement. L’avantage réside dans le fait que même en ne jouant pas les bonnes combinaisons de numéros, l’on a la possibilité de gagner la mise suivant un taux de répartition prédéfini. S’appliquer davantage au jeu de loterie EuroMillions durant la semaine des millionnaires, c’est s’offrir encore plus de chances de gagner le jackpot et donc d’être l’heureux gagnant qui remporte l’EuroMillion.

Pourquoi un guide pour l’EuroMillions et en quoi consiste la version en ligne ?

Pour des néophytes qui souhaiteraient mieux s’imprégner des principes du jeu de loterie EuroMillions avant de s’y lancer, un guide complet pour l’EuroMillions de la FDJ est mis à disposition. En effet, il est connu dans plusieurs pays hormis la France. Par ailleurs, vous avez la possibilité de jouer si vous êtes dans n’importe quel pays. La participation au jeu à ce niveau se fait en ligne. Quelques astuces sont en effet proposées :

  • Le tirage dans le cadre du jeu de loterie comme l’EuroMillions est placé sous la supervision d’un huissier de justice qui vérifie la conformité des numéros aux règles et principes de jeu ;
  • Vous avez la possibilité de choisir vos numéros parmi la cinquantaine de propositions faites et les 12 étoiles disponibles ;
  • Une fois votre choix fait, vous remplissez la grille puis vous validez sur Internet et il sera organisé un tirage du jeu loto EuroMillion FDJ, mais dans un format en ligne.

La plus-value dans cette option est que vous gagnez en temps et n’êtes plus soumis à certaines contraintes de déplacements chez un buraliste. L’autre avantage est de miser peu en augmentant ses chances de gagner la cagnotte. Il est recommandé d’étudier avec précision les grilles proposées de sorte à identifier les combinaisons de numéros qui apparaissent le plus souvent. Vous aurez plus de chances à choisir les bonnes combinaisons de numéros afin de remporter le gros lot.

Pour les aspirants ou pour vous qui êtes déjà des habitués, pour participer à l’option FDJ du jeu, il est conseillé d’aller sur le site. Ceci vous permettra de vous approprier davantage des astuces favorables aux gains. Le respect des principes est nécessaire. Si vous ne disposez pas d’options de combinaisons de numéros particuliers pour le jeu, la version flash est recommandée. Elle est très simple et consiste à demander un ticket qui est immédiatement mis à disposition avec proposition de packs pour augmenter ses chances. Une étude préalable et minutieuse des propositions s’avère indispensable pour un choix gagnant. La mise sur des étoiles serait en outre un atout. Sur l’EuroMillions, il est question de grosses cagnottes proposées et accessibles à tout joueur. Elles peuvent osciller jusqu’à la somme de 20 millions d’euros avec des propositions de grilles à la portée de tous.

Une meilleure connaissance de la grille s’avère nécessaire pour augmenter ses chances. Car vouloir participer au jeu de loterie dans une méconnaissance totale des principes ne vous sera pas très favorable pour remporter le jackpot.

En somme, l’inventaire des secrets pour gagner de l’argent à l’EuroMillions se présente comme suit :

  • Opter pour ce jeu, un mardi plutôt qu’un vendredi et de préférence le mardi avant 20 h 30 pour augmenter sa chance de gagner le jackpot ;
  • Il faut y jouer avant d’espérer gagner de l’argent ;
  • Augmenter ses chances de réussite en multipliant les grilles de jeu ; autant multiplier les grilles pour un seul tirage que de multiplier les tirages avec une seule grille. En d’autres termes, il est préférable de jouer 1 euro plusieurs fois sur différentes grilles que de faire une mise de 1 euro sur une seule grille avec plusieurs combinaisons pour les tirages.
  • Jouer en groupe avec des joueurs professionnels, entre amis ou en famille pour maximiser ses chances de gagner le jeu loto EuroMillions. Toutefois, choisissez celui qui représentera le groupe parmi les joueurs ;
  • La participation gratuite pour l’option MyMillion pour les joueurs français ou ceux validant leur grille en France. Il est à rappeler que votre simple participation au jeu de loto l’EuroMillions vous génère systématiquement une inscription à MyMillion. Vous maximisez donc votre chance de remporter le gros lot. Ceci est considéré comme un secret pour certains;
  • Choisir l’option Étoile + pour augmenter ses chances de gagner l’EuroMillions. Juste la somme  de 1 euro de plus, pour augmenter de 25 % vos chances remporter le lot ;
  • Jouer avec l’option Pluies de Millionnaires pour avoir la chance de remporter le jackpot de l’Euromillions.
Charger plus dans Insolite
Les commentaires sont fermés.

Découvrez aussi

Carré plongeant, tout savoir avant d’y passer !

La plupart des femmes veulent être à la mode. Le chic attire la femme et elle aimerait êtr…