Acceuil Insolite Méfiez-vous des mouches !

Méfiez-vous des mouches !

4
mefiez-vous-des-mouches.jpg

Ce petit insecte que l’on chasse avec la main, peut vous pourrir la vie pendant des années. Ce n’est pas Waddah Mustapha, un canadien qui me contredira !

En effet, cet homme avait découvert une mouche dans une bouteille d’eau livrée chez lui en 2001. Il a été dans l’obligation de porter plainte contre le distributeur car cela lui a fait perdre toute libido, et depuis souffre d’une dépression sérieuse.

Même si le tribunal avait jugé sa requête : « objectivement bizarre », cela n’avait pas empêché ce dernier de condamné la société distributrice au versement d’une indemnité de 340 000 dollars pour le plaignant pour le motif : qu’elle n’avait pas assuré « la pureté et la propreté » de l’eau vendue.

Jugement prononcé en 2005, la société avait fait appel. Cette décision a été invalidée par la cour d’appel en 2006. Aujourd’hui La Cour suprême du Canada après avoir entendu la requête de M. Mustapha a mit sa décision.

Je n’ose pas imaginer quel aurait été l’état de M. Mustapha si le chétif insecte avait eu l’indécence de venir se poser sur la partie intime de ce Monsieur !

Un médecin aurait pu lui expliquer la bonne méthode pour se débarrasser de cet insecte qui ne fait qu’au maximum 8 mm de long : « Chasser les mouches avec la queue »… Après tout, les vaches procèdent-elles pas ainsi ?

Mais, il est certain que si l’enquiquineuse a fait perdre tout désir sexuel à ce canadien, il n’a donc plus de vigueur pour se défendre !

Charger plus dans Insolite

4 Commentaires

  1. Serge

    24 mars 2008 à 11:54

    C’est quoi ces conneries ^^, que le type porte plainte et gagne c’est légitime, mais j’ai pas bien compris comment sa le rend impuissant ? oO

  2. Geoffrey

    24 mars 2008 à 12:03

    Ca il faudrait lui demander 😉 . C’est ça qui est drôle. Il fait valoir que la vue d’une mouche dans une bouteille d’eau cachetée, lui a fait perdre sa libido et que depuis il est en dépression nerveuse.

    Pas de quoi fouetter un chat (ni une mouche d’ailleurs), mais enfin, c’est du réel. Il a peur être la phobie des mouches ! Va savoir ! Mais j’ai trouvé l’actu assez rigolote pour être soulignée 😉

  3. Médor

    24 mars 2008 à 22:24

    Comme il est correct de citer la source d’une info :
    http://fr.news.yahoo.com/afp/20080319/tod-canada-justice-insolite-7f81b96.html

  4. Geoffrey

    25 mars 2008 à 8:52

    Perdu Médor, je n’ai pas lu l’info sur le net (et encore moins sur Yahoo que je ne consulte jamais 🙁 ), mais sur mon journal local (papier).

    Et comme celui-ci n’a pas les articles en ligne sur Internet, je l’ai fait de mémoire.

    Voilà ! La prochaine fois évite d’accuser à tort. Merci ! 🙂

Découvrez aussi

40 questions coquines que vous n’avez jamais osé poser à votre partenaire

Pour la plupart d’entre nous, parler de sexe reste compliqué, on a trop tendance à associe…